Sortie bateau pour l anniversaire de Caro 3

Publié le par mo-et-ma.over-blog.com

Dernière étape les ilots Choazil...

Simplement splendide...

I3

Décor paradisiaque...

I22

 

Poussant au Mystique...lol

I23

(Martin : 1 - Moïse : 0)

 

En résumé...

Et pour conclure...

Cette journée avait tout d'une petite virée au paradis...

I24

 

A trés vite sur le Lagon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> _ Viens voir ! J'ai trouvé le site d'une agence de voyage.<br /> _ Mais c'est pas une agence de voyage.<br /> _ Ah bon ? C'est quoi alors ? Le Club Med ?<br /> _ Non plus.<br /> _ Y'a du beau monde, c'est peut-être Voici ou Closer.<br /> _ Je crois pas ; ça ressemblerait plutôt à...<br /> _ Un site de rencontre ?<br /> _ Non Donny, ce sont des exhibitionnistes.<br /> _ C'est quoi des exhibitionnistes, Walter ?<br /> _ T'en fais pas Donny, reste en dehors de ça et change de site, tu veux ?<br /> _ D'accord, Walter.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je vois que je peux faire confiance a martin .ma petite fille est magnifique vous etes adorable tous les deux ont vous aime tres tres fort bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Monsieur,<br /> <br /> Qu’il me soit permis d’apporter un baume à votre conscience politique nouvellement à droite et qui doit connaître les affres du remord entretenu par l’homme de gauche qui demeure en vous, quoique<br /> rendu agonisant aux contacts répétés de l’argent et des voyages de luxe. Notez que sa lecture sera des plus profitables aux nombreux visiteurs de ce blog, tous à peu près du même bord que vous. Ce<br /> baume le voici :<br /> « Je ne suis pas ennemi de la société, je ne suis pas un adversaire du bonheur public. Je vous parlerai des riches en honnête homme et en bon citoyen. Les riches sont dignes de vénération et<br /> d’amour ; ils entretiennent l’Etat en s’enrichissant encore et, bienfaisants même sans le vouloir, ils nourrissent une multitude de personnes qui travaillent à la conservation et à l’accroissement<br /> de leurs biens. Oh ! que la richesse privée est belle, digne, excellente ! Comme elle doit être ménagée, privilégiée par le sage législateur et combien il est inique, perfide, déloyal, contraire<br /> aux droits les plus sacrés, aux intérêts les plus respectables et funeste aux finances publiques de grever l’opulence ! C’est un devoir social de croire à la bonté des riches ; il est doux aussi de<br /> croire à leur bonheur. »<br /> <br /> Avec mes sincères condoléances anticipées pour l’homme de gauche.<br /> <br /> Nicolas,<br /> Ambidextre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Monsieur,<br /> <br /> Non content de participer activement à la décadence de la société en exhibant votre corps à demi-nu sur des photos qui provoqueraient une congestion cérébrale à ma grand-mère, vous faites étalage<br /> de votre oisiveté exotique et dispendieuse qu'autorise la colossale fortune de vos parents, bien connus dans le milieu sous le pseudonyme des Don Cantaleon. Mais depuis l'épigraphe du livre de<br /> Mario Puzzo "Le Parrain" qui peut encore être dupe : "Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié, parce qu'il a été proprement fait. (Balzac)" ?<br /> Je vous laisse, le juge anti-corruption que j'ai invité à regarder ces photos frappe à la porte. Dans l'attente de vous savoir inculpé, je vous vous prie d'agréer, Monsieur, mes sentiments<br /> métropolitains.<br /> <br /> Nicolas,<br /> Admirateur<br /> <br /> <br />
Répondre